Aidez-nous à bâtir sur le roc !

Pour que le Centre de Formation et de Transmission du Sens Moveo voie le jour, nous avons besoin de constituer une équipe pédagogique, de trouver des locaux adaptés, de constituer une réserve financière importante et d’étoffer notre conseil d’administration, toutes choses qui prennent du temps et nécessitent des fidélités sur le long terme.

Devenez membre

Cotisation : 10 € / an (particuliers)
50 € / an (personnes morales)

Soutenez l’association en devenant membre sympathisant de Moveo Formation. Vous pourrez lire et participer à la rédaction de sa revue bi-annuelle en étant informé de l’avancement de ses travaux.

Enseignez vos passions

Découvrez le projet complet du Centre Moveo, ses ambitions pédagogiques et ses perspectives de recherche.

Si vous partagez nos valeurs et voulez devenir des résistants créatifs et joyeux, rejoignez notre équipe pédagogique et, dans la discipline qui est la vôtre, partagez votre goût du vrai, du beau et du bien avec des jeunes assoiffés !

Devenez donateur ou mécène

Soutenez la création du Centre Moveo en faisant un don ponctuel ou régulier.

Particulier ou entreprise, votre don est déductible de vos impôts

Particuliers : Vous pouvez déduire 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

Entreprises : Vous pouvez déduire 60% du montant de votre don dans la limite de 20 000 € ou 0,5 % de votre chiffre d’affaires (si ce dernier montant est plus élevé) si vous êtes assujetti à l’IR ou à l’IS.

Renseignements complémentaires

Avec plus de trois ans d’existence, Moveo Formation est une association loi 1901 d’intérêt général ayant un caractère philanthropique, éducatif, social et culturel.

Elle œuvre à la diffusion de la langue et de la culture françaises.

Embellissez l'avenir

Offrez des bases matérielles solides, sur le long terme, au Centre Moveo.

Dans des conditions précises (remplies par Moveo Formation), les associations d’intérêt général peuvent recevoir des dons et des legs exonérés d’impôts.

Renseignements complémentaires

Faire une donation ou un legs à l’association Moveo Formation, c’est l’aider à réduire ses frais de fonctionnement en lui permettant de devenir propriétaire de ses locaux.

Partagez votre savoir-faire

Soutenez l’association Moveo Formation et la création du Centre Moveo à travers le mécénat de savoir-faire.

Proposez à vos collaborateurs de soutenir nos actions.

Les heures  consacrées à nous aider entrent dans le cadre du mécénat de compétence et sont également déductibles de l’impôt (IR ou IS).