Inscription à la Semaine culturelle

Merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant pour toute demande d’inscription ou de renseignements complémentaires.

Ce formulaire électronique nous permettra de vous envoyer les documents nécessaires à votre inscription complète, par courriel (ou courrier) :

le bulletin d’inscription à la semaine culturelle et d’adhésion annuelle à l’association (cette dernière étant obligatoire pour bénéficier des formations de l’association);

le règlement de la formation et du déroulement de la semaine culturelle;

les renseignements à connaître sur l’association (statuts, charte, règlement intérieur).

Il ne vous restera qu’à compléter et à signer le bulletin et le règlement, accompagnés de votre participation aux frais et du règlement de votre adhésion (un seul chèque de 240 € : semaine culturelle, 230 € / adhésion annuelle, 10 €).

Conditions d’utilisation du formulaire ci-contre :

Conformément à la RGPD, les informations que vous nous communiquez sont uniquement destinées à la gestion de votre inscription par Moveo Formation. En aucun cas, elles ne sont communiquées à des tiers.

S’il s’agit d’une demande de renseignements, vos données personnelles seront effacées dans un délai d’un mois après que nous vous aurons répondu; dans le cadre d’une inscription, elles feront l’objet d’un traitement au secrétariat de l’association. Pour plus de détails, veuillez consulter la page Mentions légales – RGPD.