Devenir membre sympathisant

Merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant pour recevoir les documents nécessaires à votre inscription complète comme membre sympathisant de l’association Moveo Formation.

Dès que nous aurons reçu ce formulaire, nous vous enverrons :

le bulletin annuel d’adhésion,

le règlement intérieur,

Pour que votre inscription soit complète, envoyez votre bulletin d’adhésion complété et signé, par courrier, à l’adresse du siège social de l’association, accompagné de votre réglement (10€ par an pour les particuliers ; 50€ par an pour les personnes morales).

Conditions d’utilisation du formulaire ci-contre :

Conformément à la RGPD, les informations que vous nous communiquez sont uniquement destinées à la gestion de votre inscription par Moveo Formation. En aucun cas, elles ne sont communiquées à des tiers.

S’il s’agit d’une demande de renseignements, vos données personnelles seront effacées dans un délai d’un mois après que nous vous aurons répondu; dans le cadre d’une inscription, elles feront l’objet d’un traitement au secrétariat de l’association. Pour plus de détails, veuillez consulter la page Mentions légales – RGPD.